A white star on a white background.

RÉGIE AÉROPORT

Connectez vos marques

à un public actif et prescripteur.

VOTRE MARQUE EN PREMIÈRE CLASSE

Régie publicitaire dans les aéroports

Les aéroports sont des lieux uniques où se croisent des millions de voyageurs chaque année. Que ce soit pour des campagnes locales ou internationales, les espaces publicitaires en aéroports offrent une visibilité incomparable auprès d'une audience captive, diversifiée et influente.


Chez Luminance, nous vous aidons à transformer ces lieux stratégiques en véritables vitrines pour votre marque.

UNE STRATÉGIE MEDIA GLOBALE AU SERVICE DE VOTRE MARQUE

Aéroports

Antilles - Guyane

Les aéroports des Antilles et de la Guyane offrent une opportunité unique pour toucher les passagers aériens et leurs accompagnants à chaque étapes de leur parcours. Grâce à son expertise, Luminance propose une approche média qui combine l'affichage classique, le marketing relationnel et l'utilisation complémentaire de supports innovants.


Notre mission est de concevoir et orchestrer des campagnes sur mesure qui valorisent votre marque. Habillage de zones spécifiques, opérations de marketing direct, podiums, sculptures ou encore chariots à bagages... Autant d'actions créatives pour capter l'attention et marquer durablement les esprits. Avec Luminance, transformez votre communication en une experience mémorable.

A drawing of a ghost with a star on it.

Martinique

Aéroport Martinique Aimé Césaire

1 900 000 passagers  / an

A drawing of a map of a country with a star on it.

Guadeloupe

Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes

2 150 000 passagers / an

A drawing of a map with a star on it.

Guyane

Aéroport International Felix-Éboué

495 000 passagers  / an

A drawing of a map with a star in the middle.

Saint-Martin

Aéroport L'Espérance de Grand-Case

210 000 passagers / an

A large billboard is sitting on a conveyor belt in an airport.

POURQUOI

CHOISIR LES AÉROPORTS

POUR COMMUNICATION ?

A black and white icon of a speaker on a white background.

Une audience captive

Les passagers passent en moyenne 2 heures dans un aéroport, offrant une exposition prolongée à vos messages.

A black and white circle with a white center on a white background.

Une cible diversifiée

Hommes d’affaires, familles, touristes... votre marque atteint une audience variée et influente.

Three black stars are stacked on top of each other on a white background.

Une image premium

Communiquer dans un aéroport renforce votre positionnement haut de gamme et votre crédibilité.

5 millions


C'est le nombre de passagers en 2024. Une source inépuisable de prospects.

95%


des passagers affirment remarquer les publicités aéroportuaires, prouvant leur efficacité et leur mémorabilité.

2 heures


Le temps moyen d'attente par passager dans chaque aéroport.



Ils nous ont fait confiance

The sfr logo is on a blue background
A logo for clement rhum on a white background.
A bmw logo is shown on a white background.
A logo for dauphin telecom on a white background
A blue orange logo on a white background